Les centre commerciaux de Dubaï

Ville du shopping de haut de gamme, Dubaï est dotée de nombreux centres commerciaux. Ceux-ci ont vu accroître en nombre avec l’augmentation de l’affluence touristique d’année en année.

centre commercial dubai

Dubaï Mall

Le Dubaï Mall...



est reconnu pour sa vaste superficie, faisant de lui le premier centre commercial le plus important de Dubaï. Il compte à son actif plus de 1200 magasins répartis sur 800 000 mètres carrés. Les articles les plus vendus y sont chaussures et habits de grandes marques, décoration intérieure, parfums… Il possède aussi un grandmagasin spécialisé dans la vente de bonbons.

Deira City Center

Le Deira City Center a été le pionnier des centres commerciaux émiriens. On y trouve de tout et pour tout le monde : magasins de mode asiatique et occidentale, alimentation, jouets…

Mall of Arabia

Le Mall of Arabia est également très imposant en termes de superficie et de nombre de boutiques.

Mall of Emirates

Le Mall of Emirates possède 223 000 mètres carrés de superficie. Les boutiques sont destinées à la revente des produits importés de l’Occident.

Wafi City

Wafi City combine complexe hôtelier et négoce. Sa particularité réside dans ses traits qui rappellent l’antique civilisation égyptienne.

Dubaï Marina Mall

Le Dubaï Marina Mall est un centre commercial spécialisé dans l’industrie de la gastronomie fine.

Dubaï festival City

Le Dubaï festival City, quant à lui, réunit location d’hôtel, bureau, centres commerciaux.

Avec des magasins un peu partout, tous dynamiques et attractifs les uns comme les autres, il est difficile de ne pas succomber aux petits plaisirs que procure l’achat dans un centre commercial à Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *