Dubaï Sports : la chaîne de toutes les sensations

Lancée en 1998, Dubaï Sports est une chaîne dédiée à tous ceux qui aiment le sport. Son nom vient de la capitale du sport au Moyen Orient, ce qui lui donne une valeur de grandeur associée aux Emirats Arabes Unis, un pays qui s’impose par sa détermination à...



changer le regard de l’occident sur les pays du Golfe.


Logo de Al-Ahli Club à Dubaï

La chaine est qualifiée de « canal des célébrités » par ses téléspectateurs, surtout pour ses efforts grandissants afin de présenter le meilleur des manifestations sportives locales ou internationales, à l’ensemble de son public grandissant. La chaîne couvre tous les évènements sportifs qui ont lieu aux Emirats, ainsi que d’autres compétitions mondiales incontournables : le championnat mondial d’équitation de Dubaï, le Dubaï Open de Tennis, le championnat du monde de la course en bateaux, ainsi que le championnat général de football, ainsi que le marathon et autres manifestations sportives d’intérêt local.

Ainsi le « canal célébrités » continue à promouvoir la bonne réputation de Dubaï, des Emirats Arabes Unis comme un pays qui peut accueillir les événements sportifs internationaux avec justesse et compétence en raison de son équipement de pointe, des qualifications du personnel administratif et de la renommée de ses entreprises de sécurité.

Sports à Dubaï

  • Dubaï Open de Tennis
  • Championnat général de football Dubaï
  • Championnat mondial d’équitation de Dubaï
  • Marathon de Dubaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *