Le Burj Al Arab, Atlantis, Grosvenor House & Shangri

Vous avez sans doute entendu parler du Burj Al Arab, élu hôtel le plus luxueux du monde. Le bâtiment du Burj est l’un des plus photographiés au monde, avec son design unique qui ressemble à la voile d’un bateau. Du haut de ses 321 mètres, le Burj est certainement...



l’établissement hôtelier le plus impressionnant qu’on puisse visiter. Mais Dubaï compte aussi des autres hôtels moins chers que le Burj. Il y a des hôtels pour tous les gouts : pour les familles, les hommes d’affaires, ceux qui veulent des spas…etc. Un autre complexe hôtelier, l’One&Only Royal Mirage a lui aussi une renommée internationale.

Le seul hôtel à 7-étoiles du monde se trouve à Dubaï. Le fameux Burj Al Arab est devenu une icône dans le ciel de Dubaï. Mais ce n’est pas le seul hôtel de cette merveilleuse cité.

L’Atlantis Dubaï est un autre grand nom. Situé sur le Palmier (l’ile artificielle en forme de cocotier), cet hôtel est l’un des plus grandioses au monde.

Le Grosvenor House Dubaï avec son service impeccable et son architecture impressionnante, est le parfait hôtel que se soit pour les affaires ou une lune de miel.

Le palmarès peut se terminer avec le très moderne Shangri La Dubaï qui entre parfaitement dans la philosophie de la cité.


Photo de l’hotel Burj Al Arab à Dubaï

One Reply to “Le Burj Al Arab, Atlantis, Grosvenor House & Shangri”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *