Le prince de Dubaï

À Dubaï, l’héritier du trône est le Prince Sheikh Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al-Maktoum, deuxième fils du Sheikh Momammed bin Rashid Al-Maktoum et de Sheika Hind bint Maktoum bin Juma.

Le Prince Sheikh Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al-Maktoum

Né le 13 novembre 1982, le Prince a été nommé du haut de ses 26 ans (01/02/2008) Prince de Dubaï. Ayant fréquenté le Rashid Private School de Dubaï, il s’est ensuite envolé pour le Royaume-Uni afin de poursuivre des études au sein de l’école militaire Sandhurst puis au London School of Economics. Plus tard il approfondira la politique et la gouvernance auprès de son père.

Sheikh Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum
Le Prince Sheikh Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al-Maktoum – Creative Commons par World Economic Forum

Fréquentations du Prince de Dubaï

Président et membre d’associations caritatives, sportives et culturelles, le Prince côtoie de nombreux jeunes de son âge. Il aime aussi se faire des amis(es) qu’il rencontre au cours de ses sorties et ses activités récréatives. Comme Sheikh Hamdan est encore célibataire, il n’est pas rare de trouver dans son entourage, quelques connaissances du sexe opposé qui rêvent toutes de trouver un jour le prince charmant.

Les goûts et loisirs du Prince de Dubaï

Sous son nom de plume « Fazza« , il a exprimé sa passion pour la poésie à travers des vers romantiques, nostalgiques, patriotiques. D’ailleurs, ses textes de grande renommée lui ont valu le titre de « Prince Poète« . Il cultive aussi un goût pour les sports automobiles et sa collection de luxueuses voitures en dit tout. Fanatique des courses hippiques et des sports équestres, il a déjà remporté le premier prix à la compétition Jeux Asiatiques. Enfin, le Prince pratique aussi le football, le chant, la danse, la chasse…





3 Replies to “Le prince de Dubaï”

  1. Your Highness,

    Je suis une femme âgée de 43 ans et depuis plus de 20 ans je rêve de travailler pour Emirates.
    Je n’ai pas pu postuler avant d’avoir fait grandir mes enfants.
    Aujourd’hui je suis libre de toute contraintes d’horaires ou familiale, je sais que pas mal de jeunes travaillant pour Emirate ce trouve un moment de leur vie contraint de quitter votre entreprise, je ne suis pas dans ce cas et j’aimerais rejoindre votre groupe.
    Je suis de naturel compréhensible et attentionné envers les autres de nature calme et naturel ceux que recherche votre compagnie je suis dévoué.
    Mon Anglais est basic et je suis en cours d’amélioration, je parle couramment le Français et l’arabe.
    Comment faire à mon âge pour postuler dans votre entreprise.
    Je paraît plus jeune et je suis de bonne présentation.

    Cordialement Madame Benabed.

  2. Bonjour je me permet de. Vous faire un message pour vous demander de. L,aide ,pouvez vous me répondre en francais merc beaucoupi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *