« | Emirats Arabes | »



Où faire du Shopping à Abu Dhabi?

On peut trouver de tout à Abu Dhabi. Le prix des produits est excellent notamment pour l’or, les textiles et les tapis.

Shopping Abu Dhabi
Le Abu Dhabi MallCreative Commons Bassem JARKAS

Abu Dhabi Mall

Abu Dhabi Mall (photo ci-haute) fait partie des nombreux centres commerciaux de la ville. Celui-ci reçoit plus de 25 000 visiteurs chaque jour. Il offre 200 magasins où on peut découvrir de grandes enseignes comme Areej et Faces, Paris Gallery qui intéressent particulièrement les femmes. On peut aussi citer les grands magasins tels que Grand Stores et Jashanmal ou encore les boutiques d’ameublement tels que Marina Furniture et The One.

Le Souk Al Qaws et le Souk Al Bawadi

Ce sont des marchés en plein air comme les nombreux autres souks de la ville. On peut venir au Souk Al Qaws pour profiter de plus de quarante points de vente de services tels que des bureaux de change, des agences voyages ou encore des banques. Au Souk Al Bawadi, on peut notamment trouver plus de cinquante boutiques qui proposent des souvenirs et des articles traditionnels.

Avenue at Etihad Towers : Un magasin de luxe

Pas mal de magasins de luxe peuvent être retrouvés dans la ville d’Abu Dhabi. Avenue at Etihad Towers en fait par exemple partie. Il faut savoir que ce type de magasin possède des salons privés destinés aux VIP qui souhaitent faire leurs courses en toute intimité. Par ailleurs, on peut également désigner European Jewellery, Paris Avenue Concept Store, Etihad Towers, etc.

Les tours Ethiad
Les tours Ethiad ou Ethiad TowersCreative Commons Shaibalahmar

Le magasin Sougha

Tous ceux qui sont à la recherche de souvenirs authentiques peuvent se rendre dans ce magasin. Ils y trouveront plusieurs produits faits à la main comme des chemins de table et des coussins. Ils pourront aussi y découvrir des bracelets brodés de façon traditionnelle, des sacs de plage en feuilles de palmier, etc. Sinon, on peut également y retrouver des vêtements conçus à partir de tissus rudimentaires.