Où sortir à Dubaï?

Dubaï offre plusieurs délassements nocturnes allant des grands clubs très tendance jusqu’aux divers bars en passant par des salons et des cafés branchés. À Dubaï, les clubs et les bars les plus célèbres se trouvent quasiment dans des hôtels de première classe. La fréquentation des clubs et des bars à Dubaï est réservée à toutes personnes plus de 21 ans. Généralement, afin de pouvoir entrer dans les bars des grands hôtels, le port des vêtements habillés est strictement conseillé. Notons que la majorité des clubs de Dubaï sont ouverts de 23 heures à 3 heures.

Dubai la nuit
La ville de Dubaï la nuitCreative Commons David Pin

Des bars et des clubs pour tous

Pour les habitués des bars, Dubaï propose plusieurs sortes de bars tels que des bars à vins très élégants, notamment, The Agency, des bars à cocktails rétro le Buddha Bar, des bars sur la plage et les plus célèbres bars des hôtels de luxe comme At.Mosphere et 360. Pour les amateurs de night-clubs, Dubaï offre des boîtes de nuit qui proposent différents rythmes comme le jazz, le soul et le hip-hop, entre autres.

The Agency

Le bar à vin The Agency se trouve dans le quartier de Sheikh Zayed Road. Dans ce bar, on a l’embarras du choix de vin, car 50 vins différents sont à la disposition des clients. Chaque vin est servi au verre. C’est un endroit très chic et idéal pour siroter un ou quelques verres de vin en toute tranquillité.

Le Buddha Bar

Sis dans la Marina, le bar à cocktails rétro Buddha bar marie le décor asiatique avec la musique et la nourriture dans le but de créer une atmosphère décontractée. Il offre un bar à sushi et aussi des salles privées avec un style très distinctif.

At.mosphere

Le bar At.mosphere se trouve au 122ème étage de l’immeuble le plus élevé du monde dans le quartier de Burj Khalifa. C’est le plus haut restaurant-bar du monde. Les clients peuvent se détendre et siroter un verre dans un salon réfrigère-out et en même temps déguster la bonne cuisine au restaurant-grill. Pour y aller, il faut faire une réservation 2 jours à l’avance.

360

Situé à Jumeirah Beach Hôtel, 360 est classé comme l’un des excellents bars-Night-club de Dubaï. C’est un très bon bar/club avec une vue impressionnante. Cet endroit est idéal pour prendre un verre surtout en début de soirée tout en regardant le coucher du soleil. 360 offre une ambiance relaxante et les clients peuvent porter des tenues décontractées. Ils ne sont donc pas obligés de porter des vêtements habillés.

Armani Privé

Armani Privé est un night-club sis à Burj Khalifa. C’est l’un des clubs les plus chics de Dubaï avec son salon VIP haut de gamme. Cet endroit est vraiment idéal pour les personnes qui aiment la discothèque complète très à la mode.

Boudoir

Se trouvant dans le Dubaï Marine Beach, Boudoir est une discothèque de charme haut de gamme. L’entrée est toujours gratuite pour la gent féminine. Le samedi, les hommes paient une entrée de 100 AED. La réservation est recommandée pour ceux qui veulent aller chez Boudoir.

Sanctuary

Sanctuary figure parmi les boîtes de nuit les plus élégantes de Dubaï. C’est un espace conçu spécialement pour danser. Il dispose de 3 domaines très spéciaux. La salle principale est destinée pour recevoir les spectacles artistiques en direct. Il y a également la terrasse VIP qui est la plus fréquentée et les clubs VIP prime, réservés pour les clients haut de gamme.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *