Le parc aquatique de Dubaï

Adultes, jeunes gens et enfants ont souvent du mal à rester dehors alors que la température à Dubaï continue d’augmenter. Ils se ruent donc vers les parcs aquatiques dont le plus important est surement le Wild Wadi.

Activités et attraits du Wild Wadi Water Parc

Le parc compte près d’une trentaine d’infrastructures qui permettent...



diverses attractions nautiques. Comme dans tout parc aquatique digne de ce nom, le toboggan est surement à disposition sur place. Il existe aussi de tumultueuses montagnes russes, tout comme des canons à eau. Une immense piscine pouvant contenir des centaines de nageurs est également ouverte, et parfois celle-ci peut se transformer en pool.

Le Breakers Bay est une autre singularité du Wild Wadi Water Parc. C’est une piscine à vague très vaste et très impressionnante.

La particularité des activités du Wild Wadi est l’organisation de soirées spéciales femmes, encore appelées Ladies’night.

Disponibilité et prix d’entrée du Parc aquatique de Dubaï

Le parc est ouvert du lundi au dimanche, mais les horaires d’ouverture et de fermeture peuvent changer selon les mois de l’année et selon les saisons. Ouvert de 10 à 18 heures entre novembre et févier, le parc augmente d’une heure l’accessibilité de mars à mai et de septembre à octobre : période d’affluence des touristes.

L’entrée est libre aux moins de deux ans, elle est de 165 AED pour les enfants de plus de 1.10 mètre et de 205 dirhams la journée pour les adultes. L’abonnement annuel pour enfants est de 1000 AED, celui des adultes en est le double.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *